À propos de nous

Nous avons pour mission d'ouvrir les marchés financiers à tous

Rejoignez notre voyage pour changer l'industrie en la rendant éducative, amusante et inclusive

Nous avons pour mission d'ouvrir les marchés financiers à tous

Rejoignez notre voyage pour changer l'industrie en la rendant éducative, amusante et inclusive

Qui nous sommes

Fx-k est un courtier financier innovant fondé en 2022 par des professionnels de longue date du secteur.

Notre objectif est de faire des marchés financiers un lieu inclusif et éducatif permettant à nos clients de les rencontrer lors de séminaires en direct dans le monde entier et d'aider nos partenaires à atteindre leurs objectifs financiers.

Qui nous sommes

Fx-k est un courtier financier innovant fondé en 2022 par des professionnels de longue date du secteur.

Notre objectif est de faire des marchés financiers un lieu inclusif et éducatif permettant à nos clients de les rencontrer lors de séminaires en direct dans le monde entier et d'aider nos partenaires à atteindre leurs objectifs financiers.

Pourquoi sommes-nous différents ?

Nos deux fondateurs sont des commerçants qui se sont lancés dans le courtage de l'industrie il y a plus de dix ans pour rencontrer d'autres commerçants et apprendre plus de techniques de négociation, car ils étaient sur le point d'acquérir plus de connaissances et de compétences dans le commerce en ligne.

Après avoir travaillé pour plusieurs courtiers dans plus de cinq pays différents, ils ont réalisé que l'industrie du commerce en ligne ne fonctionnait pas bien pour la plupart des commerçants actuels et futurs. Des commissions élevées, le manque de produits et un service client lent peuvent compliquer le démarrage du trading.

C'est pourquoi ils ont créé Fx‑k: faire tomber les barrières et ouvrir les marchés à tous, en créant un courtier de confiance. Nos clients sont notre plus grand atout et la fidélisation de nos clients est notre objectif ultime.

Pourquoi sommes-nous différents ?

Nos deux fondateurs sont des commerçants qui se sont lancés dans le courtage de l'industrie il y a plus de dix ans pour rencontrer d'autres commerçants et apprendre plus de techniques de négociation, car ils étaient sur le point d'acquérir plus de connaissances et de compétences dans le commerce en ligne.

Après avoir travaillé pour plusieurs courtiers dans plus de cinq pays différents, ils ont réalisé que l'industrie du commerce en ligne ne fonctionnait pas bien pour la plupart des commerçants actuels et futurs. Des commissions élevées, le manque de produits et un service client lent peuvent compliquer le démarrage du trading.

C'est pourquoi ils ont créé Fx‑k: faire tomber les barrières et ouvrir les marchés à tous, en créant un courtier de confiance. Nos clients sont notre plus grand atout et la fidélisation de nos clients est notre objectif ultime.

Faites partie de quelque chose d'unique. Rejoindre Fx‑k

Merci pour votre visite Fx-k

Je confirme mon intérêt à visiter ce site Web sans aucune sollicitation préalable et je confirme que je n'ai reçu aucune activité de marketing direct non autorisée dans mon pays de résidence.

Merci pour votre visite Fx-k

Je confirme mon intérêt à visiter ce site Web sans aucune sollicitation préalable et je confirme que je n'ai reçu aucune activité de marketing direct non autorisée dans mon pays de résidence.

Merci pour votre visite Fx-k

Je confirme mon intérêt à visiter ce site Web sans aucune sollicitation préalable et je confirme que je n'ai reçu aucune activité de marketing direct non autorisée dans mon pays de résidence.

We're on the mission to open the financial markets to everyone

Join our journey in changing the industry by making it educational, fun and inclusive

Who we are

Fx-k is an innovative financial broker founded in 2022 by long-time professionals of the industry.

We aim to make the financial markets an inclusive and educational place empowering our clients, meeting them at live seminars around the world, and help our partners to achieve their financial targets.

Who we are

Fx-k is an innovative financial broker founded in 2020 by long-time professionals of the industry.

We aim to make the financial markets an inclusive and educational place empowering our clients, meeting them at live seminars around the world, and help our partners to achieve their financial targets.

Why are we different?

Our two founders are traders that moved into the brokerage side of the industry more than a decade ago to meet other traders and learn more trading techniques, as they were on a path to gather more knowledge and skills in online trading.

After working for multiple brokers in more than five different countries they realized that the online trading industry wasn’t working well for most current and future traders. High commissions, lack of products and slow customer service can make it complicated for people to start trading.

That’s why they created Fx-k: to break down barriers and open up the markets to everyone, creating a broker you can trust. Our clients are our biggest asset, and customer loyalty is our ultimate goal. 

Why are we different?

Our two founders are traders that moved into the brokerage side of the industry more than a decade ago to meet other traders and learn more trading techniques, as they were on a path to gather more knowledge and skills in online trading.

After working for multiple brokers in more than five different countries they realized that the online trading industry wasn’t working well for most current and future traders. High commissions, lack of products and slow customer service can make it complicated for people to start trading.

That’s why they created Fx-k: to break down barriers and open up the markets to everyone, creating a broker you can trust. Our clients are our biggest asset, and customer loyalty is our ultimate goal. 

Be a part of something unique.
Join Fx-k.

Thank you for visiting Fx-k

I confirm my interest in visiting this website without any prior solicitation and I confirm I have not received any unauthorized direct marketing activity in my country of residence.

Thank you for visiting Fx-k

I confirm my interest in visiting this website without any prior solicitation and I confirm I have not received any unauthorized direct marketing activity in my country of residence.

Thank you for visiting Fx-k

I confirm my interest in visiting this website without any prior solicitation and I confirm I have not received any unauthorized direct marketing activity in my country of residence.